Demander à être rappelé
Altelios Technology Group | Fiche Projet : Cesar, Dessinateur / projeteur tuyauterie
Découvrez une nouvelle fiche projet à travers l'interview de nos collaborateurs !
fiche métier, fiche projet, interview, collaborateurs ingénieur, ingénieur projet, ingénieur, dessinateur, ingénieur dessinateur, emploi, métier, métier d'ingénieur, développement, devenir ingénieur, formation ingénieur, étude ingénieur, école ingénieur, cycle ingénieur, spécialisation ingénieur
21044
post-template-default,single,single-post,postid-21044,single-format-standard,cookies-not-set,lang-fr,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.5,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Fiche Projet : Cesar, Dessinateur / projeteur tuyauterie

Fiche Projet : Cesar, Dessinateur / projeteur tuyauterie

Cesar, Dessinateur / projeteur tuyauterie, en poste depuis 2013

Pourquoi avoir choisi ALTELIOS TECHNOLOGY comme employeur ?

Avant d’intégrer le Groupe, j’étais employé dans une société de conseils concurrente avec laquelle j’ai connu de nombreux désaccords, notamment par rapport au suivi des candidats en poste.
Dans mon service, deux personnes travaillaient chez Altelios et étaient ravis de leur relation avec le Groupe. Du coup, j’en ai profité pour changer d’employeur tout en gardant le même poste.
Cela fait donc 4 ans que je suis à mon poste et 8 mois que j’ai intégré Altelios Technology.

Décris-moi ton poste ?

Je travaille au sein du bureau d’études dans le département support technique général.
Je réalise grâce à un logiciel de dessin (Autocad) des schémas tuyauterie et instrumentation (en anglais Piping and instrumentation diagram, abrégé P&ID) afin de décrire les éléments des procédés industriels.
Ils servent ensuite de schémas de référence aux équipes pour la description des procédés. On y retrouve des vannes, des éléments de contrôle, des détails sur la protection et l’isolation des installations,…

Parle-moi de ta relation avec le Groupe ?
Tout se passe bien depuis que je suis chez Altelios. Toutes les failles que j’ai pu constater auparavant chez mon ancien employeur n’existent pas dans la société. Je m’entends très bien avec les équipes RH et mon manager.
Toutes les communications sont fluides, l’équipe est réactive. J’ai désormais une personne en face dès que j’ai une question plutôt qu’une boîte mail impersonnelle.

PartagerShare on LinkedIn
Linkedin

Poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.