Notre approche qualitative du marché nous invite à jouer la transparence que ce soit avec nos candidats, nos collaborateurs et nos clients.
Notre structure à taille humaine offre à nos candidats et nos collaborateurs un double suivi réalisé par les équipes commerciales et par les ressources humaines.
Au-delà des compétences et des expériences, nous attachons une attention particulière aux personnalités et aux attentes de nos collaborateurs.
« Je connais mon manager depuis ma sortie d’école d’ingénieur. J’ai toujours voulu exercer mon métier dans la validation fonctionnelle de systèmes complexes et/ou fortement contraints (ferroviaire, billettique, multimédia, TV numérique …). Mais, grâce à un engagement et une relation de confiance suivie avec mon manager, j’ai pu explorer de nouveaux horizons et élargir mon périmètre de responsabilités avec des missions sur sites à l’international, des missions où j’assurais la coordination technique complète d’un projet et le pilotage de sous-traitants. C’est très gratifiant.»
Petra, 35 ans, responsable de la validation de systèmes fortement contraints
« ALTELIOS TECHNOLOGY est un groupe qui possède un large scope de client ce qui est un atout et gage de la polyvalence de chacun de ses acteurs. D'un point de vue plus personnel, j'ai d'excellentes relations avec l'équipe qui m'encadre. Ils ont su répondre aux attentes que je leurs avaient énoncés lors des différents entretiens avec un grand professionnalisme et beaucoup de réactivité. Dans l'ensemble, j'ai une très bonne image du groupe et je souhaite m'inscrire dans la durée avec ALTELIOS. »
Yacine, 31 ans, Ingénieur Industrialisation dans le secteur du luxe
« Je souhaitais au départ rester dans le secteur de la défense car j’avais réalisé mon apprentissage chez un grand industriel de ce secteur. Mais j’ai eu l’opportunité, en intégrant le groupe Altelios Technology, de poursuivre dans une société High Tech du domaine des objets connectés. J’ai pu notamment apprendre des modes de gestion de projet avec une orientation « méthodes Agiles » dans un secteur ultra motivant. »
Valentin, 26 ans, développeur logiciel pour l’automatisation de tests de systèmes embarqués
« De mes premiers contacts en tant que candidat avec la chargée de recrutement il y a 3 ans, à mon suivi aujourd’hui dans ma progression de carrière avec mon manager, j’ai été conquis par la qualité des échanges et par la construction d’une véritable relation. Je pense qu’une telle proximité est rare dans les sociétés de service. »
Sébastien, 28 ans, ingénieur qualité mécanique
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
LE CONSULTANT