Demander à être rappelé
Altelios Technology Group | Fiche projet : Nadine, Ingénieure Validation Systèmes dans le secteur automobile
21032
post-template-default,single,single-post,postid-21032,single-format-standard,cookies-not-set,lang-fr,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.5,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Fiche projet : Nadine, Ingénieure Validation Systèmes dans le secteur automobile

Fiche projet : Nadine, Ingénieure Validation Systèmes dans le secteur automobile

Nadine, jeune diplômée de l’ISTIC Université de Rennes 1 et SUPELEC et Ingénieure Validation Systèmes dans le secteur automobile.

Quelles sont tes activités chez le client ?

Je suis en mission pour le client en tant qu’Ingénieure Validation Systèmes sur les nouveaux développements de véhicules électriques.

Je valide les nouveaux softs en effectuant des essais sur les véhicules et en testant la communication entre les différents modules automobiles.

Le domaine Automobile m’a toujours fasciné. Travailler pour un des plus grands constructeurs automobiles me permettra de mieux appréhender ce domaine et donnera une valeur ajoutée à ma carrière.

Comment s’est passée ton intégration au sein du groupe ?

Pour une étudiante qui sort de l’école, l’intégration dans le milieu professionnel peut être perçue comme une étape difficile et inquiétante.

Malgré cela, le processus d’intégration chez ALTELIOS TECHNOLOGY a commencé dès l’entretien où j’ai trouvé des personnes qui ont su m’écouter et qui ont cru en moi.

Avec le soutien de mon Manager, j’ai réussi à trouver une mission qui convient parfaitement à ce à quoi j’aspire.

PartagerShare on LinkedIn
Linkedin

Poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.