Demander à être rappelé

Avi Perez nommé Directeur d’Oxilim engineering, la filiale suisse d’Altelios Technology

suisse oxilim

Avi Perez nommé Directeur d’Oxilim engineering, la filiale suisse d’Altelios Technology

Depuis janvier 2019, Avi Perez dirige Oxilim Engineering, la filiale Suisse du Groupe Altelios Technology, à Lausanne.

 

Fort de 15 années d’expérience dans le domaine de l’engineering et de l’IT, Avi Perez, 39 ans, a occupé successivement plusieurs postes au sein d’Altelios Technology en tant que Consultant IT, DSI, puis Directeur des Achats Généraux et connaît à ce titre parfaitement les enjeux du secteur, un atout essentiel pour le Groupe. Depuis janvier 2019 la Direction Générale lui confié la Direction d’Oxilim, à Lausanne en Suisse.

 

Avi Perez

Avi Perez

L’ouverture de cette filiale fait partie de la stratégie de développement international du Groupe. Cette nouvelle implantation va permettre à Altelios Technology de déployer l’ensemble de ses compétences sur le marché suisse dans les domaines du luxe, du secteur de la santé, et de l’industrie en général.

Oxilim va pouvoir également s’appuyer sur les domaines d’expertises du Groupe et notamment en SDF (Sûreté De Fonctionnement) très recherché dans les secteurs industriels.

Avi Perez : “Avec l’aide du Groupe et de mon équipe, je souhaite accélérer la croissance d’Oxilim et de rayonner sur l’ensemble du territoire Suisse. La confiance, l’écoute et la reconnaissance (que ce soit envers les collaborateurs ou les clients), voilà le tryptique gagnant pour mener à bien cette mission ! »

PartagerShare on LinkedIn
Linkedin

Poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.