Demander à être rappelé

Benjamin Bredeau nommé Directeur du Pôle AURA PACA : en route vers l’écoute client et le management de proximité.

nomination benjamin bredeau

Benjamin Bredeau nommé Directeur du Pôle AURA PACA : en route vers l’écoute client et le management de proximité.

Depuis Mars 2019, Benjamin Bredeau est à la tête du Pôle AURA PACA du Groupe Altelios Technology.

Issu d’une formation IUT/DUT et IAE/MASTER en management et gestion d’entreprise, Benjamin Bredeau, 31 ans, a débuté son parcours professionnel dans un studio de films publicitaires en tant que Directeur Associé. Cette mission lui a permis de développer ses compétences en gestion, relation client, développement commercial et communication. C’est en 2014, que Benjamin Bredeau intègre pour la première fois le Groupe ALTELIOS TECHNOLOGY en tant qu’ingénieur d’affaires pour sa filiale FIATEQ. Durant 3 ans, cette filiale a été une des BU les plus productives et bénéfiques du Groupe. Puis Benjamin a rejoint un cabinet de recrutement (CIVIMIL) spécialisé dans les profils ex-militaires. En 2019, Altelios lui propose alors de revenir relever un nouveau challenge en devenant Directeur du Pôle AURA PACA.

Benjamin bredeau

En tant que Directeur du Pôle, Benjamin Bredeau est en charge du développement commercial et humain de l’agence ainsi que sa diversification en termes de secteurs d’activité et d’expertises. Pour Benjamin, le management est inné, il a su instaurer un climat de confiance et de collaboration au sein de ses équipes. Son expérience commerciale lui a également permis de développer une réelle proximité avec ses clients.

« Je souhaite avec l’aide et l’énergie de l’ensemble des équipes commerciales, de recrutement et des consultants, afficher une croissance soutenue et durable de nos activités. » Benjamin Bredeau

PartagerShare on LinkedIn
Linkedin

Poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.