Demander à être rappelé

Altelios nomme Georges Tertre Directeur du Pôle Energie & Nucléaire

energie

Altelios nomme Georges Tertre Directeur du Pôle Energie & Nucléaire

Georges Tertre, 37 ans, a rejoint le Groupe Altelios Technology en tant que Directeur du Pôle Energie et Nucléaire.

Diplômé d’un DUT et d’un Master en Commerce International, Georges Tertre débute sa carrière en tant que Business Manager pour de Grands Groupes, tant pour des solutions que pour des services. Il occupe successivement les postes de Business Developper, de Key Account Manager, puis de Directeur des ventes ; avec pour leitmotiv les relations humaines : « convaincre, rendre naturel ce qui ne l’est pas, instaurer la confiance, nouer des liens solides et sincères et surtout écouter ! Pour apprendre mais surtout comprendre le client », explique-t-il.

Ce nouveau poste de Directeur du Pôle Energie du Groupe est un challenge pour Georges, qui affiche clairement ses ambitions : développer et renforcer nos compétences en Project Management et se positionner durablement et efficacement auprès des partenaires et clients du Groupe. « Mais aussi, je compte bien développer nos parts de marché de façon homogène sur l’ensemble des secteurs de l’énergie : Nucléaire, renouvelable, Oil & Gas, Hydrogène … », ajoute Georges.

georges tertre

PartagerShare on LinkedIn
Linkedin

Poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.