Demander à être rappelé

FIATEQ : ça déménage à Valence !

demenagement fiateq valence

FIATEQ : ça déménage à Valence !

C’est officiel : l’ensemble des équipes de Fiateq, la filiale d’Altelios Technology à Valence seront réunies dans de nouveaux locaux à compter du vendredi 19 juillet prochain.

 

Tout pour le collaboratif

 

L’objectif de ce déménagement est de proposer un environnement de travail favorisant les échanges, la communication et la collaboration, mais également de renforcer la visibilité du Groupe et de développer son attractivité en tant qu’employeur.

A ce titre, les espaces ont été choisis pour être ouverts et flexibles pour favoriser le travail d’équipe, avec une grande salle de réunion au rez de chaussée, des bureaux et un large open space à l’étage, destinés à libérer la parole et la collaboration. Un espace de convivialité alliant bien-être et détente a également été installé pour développer les échanges.

 

Fiateq au 27 rue Henri Rey

 

Ces nouveaux locaux, plus fonctionnels, se situent à l’Est de Valence, au 27 rue Henri Rey, dans une zone d’activité réputée.

Fiateq occupe 140 m2 sur 2 étages (RDC et 1er étage). Ajouté à cet espace, la Filiale dispose de nombreux parkings à l’extérieur du bâtiment.

« Après plusieurs années excentré de la ville, ces nouveaux locaux nous permettent de nous rapprocher de Valence et de nos clients historiques pour consolider nos liens et améliorer notre communication, ainsi que de favoriser l’interaction avec de nombreux prospects. Facile d’accès et situés proches des zones industrielles, ces nouveaux locaux correspondent aussi à la dynamique que le groupe souhaite insuffler pour Fiateq. Nous souhaitons que tout le monde puisse s’y sentir bien et ainsi favoriser l’interaction avec nos clients ». Benjamin Bredeau, Directeur du Pôle AURA PACA.

demenagement fiateq valence

PartagerShare on LinkedIn
Linkedin

Poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.